Las Vegas

Character #16

Nice to meet you

Ai rencontré dans le bus un mexicain sympa, balafré, qui vient s'installer à Las Vegas pour y travailler. Il commence son boulot hopefully tuesday. Dans 6 jours.

Il porte une vieille casquette tâchée, un T-Shirt, un bermuda treillis, des sandales. Toutes ses affaires tiennent dans un sac dos et une grosse valise. Je l'avais déjà croisé auparavant, lors de la correspondance à Flagstaff. Il dormait par terre, enveloppé dans sa serviette de bains.

Je lui demande ce qu'il compte faire des 6 jours qu'il va passer à Las Vegas avant d'embaucher. Il me répond qu'il va jouer, bien sûr. A l'arrivée à Las Vegas, on se quitte sur un nice to meet you.

nombre de jours de voyageJ - 15

Character #17

Las Vegas

Le royaume du kitsch et du mauvais goût. La seule ville aux EU où l'on peut fumer presque partout. Des hôtels pas chers, des américains en vacances et gros, le pay-per-view, 24h d'internet à 9,99$, de la bouffe à volonté pour 10$, un magasin Coca-Cola. Un grand parc d'attraction pour adultes décérébrés. Je saisis mieux le sens de l'expression virée à Las Vegas.

nombre de jours de voyageJ - 16